Participer

Mission & Engagements

Mission & Engagements

Comme toutes les sociétés du groupe Danone, DNAO a pour mission d’être « du côté des mamans pour nourrir de nouvelles vies».

Parce que le lait maternel est l’aliment idéal du nourrisson :

Nous soutenons la recommandation de santé publique internationale de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) pour un allaitement au sein exclusif des nourrissons pendant les six premiers mois de vie et de l’introduction d’aliments de compléments sûrs et appropriés par la suite en poursuivant l’allaitement au sein.

Conformément aux recommandations de l’Organisation Mondiale de la Santé et de la réglementation correspondante, nous nous interdisons toute communication sur les laits pour nourrissons et laits de suite, à savoir de la naissance jusqu’au 12 mois de votre bébé.  Nous travaillons également avec des partenaires (commerciaux, associations professionnelles de santé, etc…) pour promouvoir des pratiques commerciales éthiques et responsables.

Parce que la bonne nutrition et la qualité sont une de nos priorités :

Pour contribuer au bon développement de bébé, proposez-lui une alimentation variée et équilibrée, adaptée à son âge. Les aliments donnés à votre bébé doivent lui apporter les nutriments dont il a besoin pour l’aider à bien grandir. Les produits fabriqués que vous lui donnez doivent être correctement dosés et leur élaboration contrôlée. La réglementation sur l'alimentation infantile définit des règles strictes afin que les produits soient parfaitement adaptés aux besoins nutritionnels des bébés jusqu'à 3 ans. Nous nous conformons aux directives internationales ainsi qu’à la commission du Codex Alimentarius. DNAO suit également une éthique nutritionnelle et de qualité qui va au-delà de la réglementation puisqu’elle se fonde sur des standards internes élaborés avec des experts.

Nous nous engageons également à faire de la qualité une priorité pour tous, en mettant en œuvre l’encadrement et les moyens adéquats permettant de créer et d’apporter un environnement de Qualité et de Sécurité des aliments. Nous répondons à des normes rigoureuses en matière d’hygiène et de contrôle qualité dans nos usines, telles que les directives internationales élaborées par la commission du Codex Alimentarius.